Langue anglaise
Formation de compétences lexicales, grammaticales et phonétiques. Développement des compétences en lecture, en expression orale, en écriture et en écoute.
Le développement de la mémoire, de la pensée, de l’imagination, de l’attention.
Éduquer la capacité de travailler en groupe, d’interagir.
Groupe plus jeune
L’objectif — sous la forme d’un jeu d’introduire les gars dans le monde de l’anglais. Intéressé par le sujet, donner des connaissances de base.
Introduisez et enseignez des clichés linguistiques fondamentaux: salutations, adieu, phrases de tous les jours.
Présenter et pratiquer le matériel lexical dans le discours: le nom de fleurs, nourriture, parents, partition, verbes de mouvement
Connaissance de l’alphabet, de la lettre, des mots.
Groupe moyen
La continuation
Objectif: développement et amélioration des compétences acquises dans le domaine de l’anglais, approfondissement des connaissances
Tâches:
Expansion du vocabulaire. Introduction d’un nouveau vocabulaire: meubles, chambres, nature, adjectifs, épithètes, vêtements, professions, prépositions de localisation spatiale, etc.
L’étude de nouveaux vocabulaires et expressions: il ya, j’ai, Ilike — je n’aime pas, etc.
Apprendre à lire et à écrire.
Groupe senior
Si, au début, le jeu était utilisé comme base d’apprentissage et que les enfants maîtrisaient la connaissance des clichés de la langue et du vocabulaire dus à l’imitation, à la répétition, alors une transition était opérée pour maîtriser consciemment la structure du langage, les règles grammaticales, etc.
Tâches:
Extension du vocabulaire. Étude consciente de la grammaire
Apprendre à écrire, améliorer ses compétences en lecture, travailler à la compréhension en lecture.
Le développement de la parole non préparée